L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
 
 L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
         Pourrir le Wiki !
 
Accueil Nouveautés
Le Shaker
Le Top Applications T-Shirts pourris ! [FR] Wikipourri.com[EN] Wikipun.com
Accueil > Une définition de "Cafetière" (Bill Playmo)
Cumul des votes : 2 554 662
Cafetière - Postée par Bill Playmo
La seule personne à bosser 40h par semaine chez les fonctionnaires
C'est tout pourri, j'adore ! (1704)  Rien à faire ici ! (180)
     Achetez le T-Shirt !
#Shaker
Sirène  (+297  -61)
#Shaker
Patapouf  (+830  -199)

Commentaires (7)
Ajouter un commentaire pourri !
12 décembre 2014 à 11h37 - Posté par : Starfoulas
Ahhhh, ces fonctionnaires
08 mars 2011 à 09h40 - Posté par : Anture
C'est sympa ta vanne mais faut bien quelqu'un pour la faire tourner la cafeière ^^
21 février 2011 à 15h55 - Posté par : Mary-Ann
MDR moi j'aime bien cette vanne, même si je suis fonctionnaire, parce qu'il faut arrêter de mentir, c'est VRAI
20 février 2011 à 18h57 - Posté par : Jaky22
Mieux vaut etre fonctionnaire que cassos
15 février 2011 à 12h45 - Posté par : Ledbalra
Ce qui leur déplait c'est d'entendre la vérité.Chacun a sa part ^^ les gars du bâtiment c'est la picole , les fonctionnaires c'est les 8 h mensuel ,........
10 février 2011 à 11h24 - Posté par : Phicel
Allez, encore un crétin qui véhicule l'image d'Epinal d'un milieu qui lui est totalement étranger.
20 décembre 2010 à 12h16 - Posté par : Convert
Non, chez moi c'est 168 heures/semaine qu'elle fonctionne !
Ajouter un commentaire pourri !
Pseudo


Commentaire
Saisissez le résultat de l'addition



Créez votre T-Shirt vous-même !
Derniers commentaires
21 mai 2019 à 03h26 - Versinget
Guerre de religion : Deux paumés qui se battent pour imposer la saveur et la couleur de la merde qu’ils veulent ajouter aux spaghetti.
21 mars 2019 à 16h31 - Je me chie dans la bouche
Oignon : Des nouvelles svp ça fait 10 ans que je onnais se site de merde pourri alors aller vou faire e?nvuler bisou je vou aimé les radiateur de radio arborivole
21 mars 2019 à 16h29 - Je me chie dans la bouche
Putain de clavier : Énorme celle ci !! :D
18 mars 2019 à 13h35 - Lol.
Dieu : xd
Le Shaker en folie
Velib  (+1227  -485)
Vélo parisien sans frein, sans suspension mais qui pèse 25 kilos
Erreur  (+2134  -291)
Chose que les vierges et les parachutistes ne peuvent faire qu'une fois
Marathon  (+676  -107)
Piscine remplie de laiderons
Une fille belle de loin  (+260  -97)
C'est une fille qui est en réalité loin d'être belle
Agitez le Shaker !