L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
 
 L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
         Pourrir le Wiki !
 
Accueil Nouveautés
Le Shaker
Le Top Applications T-Shirts pourris ! [FR] Wikipourri.com[EN] Wikipun.com
Accueil > Une définition de "Dimanche" (Alizarine)
Cumul des votes : 2 554 662
Dimanche - Postée par Alizarine
T-shirt de poulpe
C'est tout pourri, j'adore ! (1827)  Rien à faire ici ! (605)
     Achetez le T-Shirt !
#Shaker
Abuser  (+173  -42)
#Shaker
Spicepouf  (+637  -158)

Commentaires (19)
Ajouter un commentaire pourri !
23 décembre 2012 à 12h25 - Posté par : Camou87
Ouai c'est drole
30 décembre 2011 à 13h05 - Posté par : Miiiss
Sérieux vous etes grave tous arretez de vous insulter ! Peace les gens ! ;)
29 décembre 2011 à 16h43 - Posté par : Euh...
Hein paul !!!
02 septembre 2011 à 15h40 - Posté par : Fxd
Le poulpe à bien 8 tentacules, néanmoins sur cette page , il y au moins 10 enculeurs de mouches.
16 août 2011 à 04h17 - Posté par : Bohem
Calmar
02 août 2011 à 22h03 - Posté par : Ducon
Moi non plus x)
02 août 2011 à 21h53 - Posté par : Guest
En ce qui me concerne, je m'énerve pas ^^
02 août 2011 à 20h39 - Posté par : Heu...
C'est une blague ou quoi ( enfin oui en haut) mais sinon vous vous énerver pour le mot QUELLE FRANCHEMENT TOUS LE MONDE SEN FOU DE L'ORTOGRAPHE ( sur un site comme selui la )
02 août 2011 à 20h03 - Posté par : Bob
Ducon tu porte bien ton pseudo... Tu admet faire beaucoup de fautes et tu te permet de corriger les autres.. "Just laugh" comme disait l'autre
02 août 2011 à 17h53 - Posté par : Ducon
@Guest A aucun moment je n'ai dit que je ne faisais jamais de faute ( surtout qu'il m'arrive d'en faire beaucoup) par contre je tient à préciser tout de même , essaye par toi même de faire une ' en majuscule et tu verra pourquoi j'ai écris QUELLE et pas qu'elle . ( J'entends d'ici les gens me dire :" il suffi d'enlever la majuscule " mais si j'ai mit en majuscule c'est pour souligner la faute et "QU'ELLE" sa fait bizarre enfin bon ... )
02 août 2011 à 16h49 - Posté par : Guest
Avant même que je critique les autres, je risque moi-même de faire des fautes! "ça", "qu'elle soit vraie" Ça fait bizarre de voir une correction et il y a des erreurs dans la correction! ^^
01 août 2011 à 23h43 - Posté par : Ducon
@Par quelqun "t'en vois ou des fautes ?!!!" Réponse : -"comme il en avait 10" avec un si c'est mieux mais sa encore c'est pas trop grave. -"une blague au moins quels soit vrai" "une blague au moins QUELLE soit vraiE" voilà pour les fautes d'orthographe et sinon, je vois pas pourquoi vous essayés de casser le mec qui a fait cette vanne, un poulpe a que 8 tentacules et alors on s'en branle c'est juste qu'un poulpe c'est plus parlant que un crabe ou une seiche pour un public .
30 juillet 2011 à 22h05 - Posté par : à ton avis ?
Dommage que le poulpe n'est que huit tentacules....XD mais bon, avec le nucléaire, ils en auront bientôt plus
30 juillet 2011 à 20h19 - Posté par : Par quelqun
T'en vois ou des fautes ?!!!
30 juillet 2011 à 12h59 - Posté par : Moi
C'est bien de commenter mais apprennez à écrire ! Il faut revoir grammaire et conjugaison !
30 juillet 2011 à 10h41 - Posté par : Heu...
C'est totalement nul le poulpe a 8 tentacules est pas dix donc sa veut rien dire si au moins il veut faire une blague au moins quels soit vrai est juste et drole parceque la c'est de la bêtise
29 juillet 2011 à 23h45 - Posté par : Marc64
On peut dire que t'es une lumière toi! Dimanche=Di manche= Dix manche. Un poulpe ayant 10 tentacules (en fait 8 mais on va faire comme il en avait 10) ben on dit qu'il a un T-shirt à 10 manches
29 juillet 2011 à 14h32 - Posté par : Heu...
Rien compris quelqun peut m'expliquer please?
29 juillet 2011 à 13h34 - Posté par : Kanzi
Pas mal...mais le poulpe a 8 bras...le crabe ou la seiche en ont 10..
Ajouter un commentaire pourri !
Pseudo


Commentaire
Saisissez le résultat de l'addition



Créez votre T-Shirt vous-même !
Derniers commentaires
21 mai 2019 à 03h26 - Versinget
Guerre de religion : Deux paumés qui se battent pour imposer la saveur et la couleur de la merde qu’ils veulent ajouter aux spaghetti.
21 mars 2019 à 16h31 - Je me chie dans la bouche
Oignon : Des nouvelles svp ça fait 10 ans que je onnais se site de merde pourri alors aller vou faire e?nvuler bisou je vou aimé les radiateur de radio arborivole
21 mars 2019 à 16h29 - Je me chie dans la bouche
Putain de clavier : Énorme celle ci !! :D
18 mars 2019 à 13h35 - Lol.
Dieu : xd
Le Shaker en folie
Justin Bieber  (+1139  -310)
Sanglier sans poils mais qui fait le même bruit
Contondant  (+385  -102)
Jardinier un peu bête
S'hypertrophier  (+577  -135)
Se fier à quelque chose... Mais hyper trop...
Faucon  (+419  -109)
Personne se faisant passer pour un abruti
Agitez le Shaker !