L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
 
 L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
         Pourrir le Wiki !
 
Accueil Nouveautés
Le Shaker
Le Top Applications T-Shirts pourris ! [FR] Wikipourri.com[EN] Wikipun.com
Accueil > Une définition de "Geek" (Lover2b)
Cumul des votes : 2 553 831
Geek - Postée par Lover2b
Personne dont la vie ne tient qu'à un fil : le câble Ethernet
C'est tout pourri, j'adore ! (1958)  Rien à faire ici ! (195)
     Achetez le T-Shirt !
#Shaker
Si ça continue, va falloir que ça cesse  (+217  -122)
#Shaker
Fidélité  (+492  -77)

Commentaires (10)
Ajouter un commentaire pourri !
07 juin 2011 à 18h09 - Posté par : Jean Claude
Un cable est constitue de plusieurs fils...
11 mai 2011 à 08h45 - Posté par : Luclis
Il y a également le wifi (comme tout le monde le dit). "Geek<3" ose me dire que tu arrives à aller aux chiottes avec ton ordi quand tu as de l'ethernet :p
01 mars 2011 à 18h01 - Posté par : Sharep
Donc selon toi la fibre optique est moins fiable ? Un chat qui pisse sur ton cable ou qui le ronge et ton geek va ressortir sa Game Boy color vite fait !
23 février 2011 à 20h24 - Posté par : Geek<3
Désolé de plomber tout ça, mais le vrai geek de base restera avec son VIEUX cable ethernet^^ meilleure connection, meilleur début, et moins de problème qu'avec ce wifi de merde qui bug tout le temps x)
01 décembre 2010 à 08h42 - Posté par : Geekoman
Faut pas déconné le câble Ethernet sa fait longtemps qu'il me sert de guirlande vive le wifi !!!!!!!!
23 novembre 2010 à 11h02 - Posté par : Maxigeek
Et le wifiiiiiiiii x'D kikoolol
04 septembre 2010 à 18h02 - Posté par : Torathellion
Et encore, le Perfect Geek ne va dans les zones qui ne sont QUE couvertes par la fibre optique! ><
12 août 2010 à 20h39 - Posté par : Nanette
Mais si c'est vrai xD les geek savent bien que le wifi a un moins bon débit que l'ethernet!! Lol
09 août 2010 à 01h00 - Posté par : Loick
Non mais franchement, c'est n'importe quoi tous ces préjugé sur les geek.. Un cable Ethernet... non mais n'importe quoi... Nous les geek on est en Wifi depuis longtemps alors arrété avec ces vieux cables tout pourri XDD
04 août 2010 à 23h43 - Posté par : Wyatt
PTDR bien vu ;=D
Ajouter un commentaire pourri !
Pseudo


Commentaire
Saisissez le résultat de l'addition



Créez votre T-Shirt vous-même !
Derniers commentaires
21 mai 2019 à 03h26 - Versinget
Guerre de religion : Deux paumés qui se battent pour imposer la saveur et la couleur de la merde qu’ils veulent ajouter aux spaghetti.
21 mars 2019 à 16h31 - Je me chie dans la bouche
Oignon : Des nouvelles svp ça fait 10 ans que je onnais se site de merde pourri alors aller vou faire e?nvuler bisou je vou aimé les radiateur de radio arborivole
21 mars 2019 à 16h29 - Je me chie dans la bouche
Putain de clavier : Énorme celle ci !! :D
18 mars 2019 à 13h35 - Lol.
Dieu : xd
Le Shaker en folie
Aéroport  (+500  -106)
Se dit d'un cochon volant
Le temps  (+1512  -249)
Tueur en série qui sévit depuis des millions d'années
String  (+456  -166)
Chanteur célèbre n'ayant qu'une corde à sa guitare
C'est marrée basse, on voit les cailloux  (+127  -175)
Se dit d'un verre lorsqu'il est vide
Agitez le Shaker !