L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
 
 L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
         Pourrir le Wiki !
 
Accueil Nouveautés
Le Shaker
Le Top Applications T-Shirts pourris ! [FR] Wikipourri.com[EN] Wikipun.com
Accueil > Une définition de "Ingrid Betancourt" (Nicosmart57)
Cumul des votes : 2 555 102
Ingrid Betancourt - Postée par Nicosmart57
Femme qui ne comprenait rien a l'école
C'est tout pourri, j'adore ! (2507)  Rien à faire ici ! (848)
     Achetez le T-Shirt !
#Shaker
Capillotracté  (+121  -78)
#Shaker
Un tonton  (+605  -259)

Commentaires (13)
Ajouter un commentaire pourri !
01 octobre 2011 à 18h29 - Posté par : NUL
Moi j'dit NUL
24 juin 2011 à 19h46 - Posté par : Rock-haine-roll
Ah fallait y penser!!!
28 avril 2011 à 11h54 - Posté par : Kéké maya
Bien trouvé
10 avril 2011 à 10h13 - Posté par : Stessy--13
Comme meme ???...........
17 mars 2011 à 17h32 - Posté par : Toto
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03 mars 2011 à 12h05 - Posté par : Youpi64
Et avec andré!!!
02 mars 2011 à 12h53 - Posté par : Hannonnimme
ça marche aussi avec lilliane bettencourt
02 mars 2011 à 11h56 - Posté par : Webnode
La blague n'a rien avoir avec la personne, c'est juste un jeu de mot sur le nom de famille. Bien trouvé!
28 février 2011 à 14h34 - Posté par : Ptisuisse97
< ) <
27 février 2011 à 23h23 - Posté par : Bérengère
"Betancourt" --> "Bête en cours" ^^
27 février 2011 à 22h59 - Posté par : Rafamomo
Euh j'ai pas pigé la blague.. ^^ qqn m'explique ?
25 février 2011 à 14h47 - Posté par : Pop4caro
^^
24 février 2011 à 19h30 - Posté par : Blair
Elle est bonne cette blague en plus que C vrai qu'elle est bête...lol
Ajouter un commentaire pourri !
Pseudo


Commentaire
Saisissez le résultat de l'addition



Créez votre T-Shirt vous-même !
Derniers commentaires
07 octobre 2019 à 11h55 - Ta madre
Politiciens : baise moi au 06388945
21 mai 2019 à 03h26 - Versinget
Guerre de religion : Deux paumés qui se battent pour imposer la saveur et la couleur de la merde qu’ils veulent ajouter aux spaghetti.
21 mars 2019 à 16h31 - Je me chie dans la bouche
Oignon : Des nouvelles svp ça fait 10 ans que je onnais se site de merde pourri alors aller vou faire e?nvuler bisou je vou aimé les radiateur de radio arborivole
21 mars 2019 à 16h29 - Je me chie dans la bouche
Putain de clavier : Énorme celle ci !! :D
Le Shaker en folie
Con  (+611  -124)
Ponctuation marseillaise
Oenologue  (+382  -208)
Profession de foie
Energie  (+1146  -203)
Elément de vitalité dont les enfants ont en surplus, jusqu'à ce qu'on leur demande de faire quelque chose
La fouine  (+2162  -344)
Chanteur pour blaireaux
Agitez le Shaker !