L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
 
 L'encyclopédie web du grand n'importe quoi !
         Pourrir le Wiki !
 
Accueil Nouveautés
Le Shaker
Le Top Applications T-Shirts pourris ! [FR] Wikipourri.com[EN] Wikipun.com
Accueil > Une définition de "Wikipourri" (Antoni)
Cumul des votes : 2 553 782
Wikipourri - Postée par Antoni
Plus besoin d'acheter des carambars pour lire des blagues pourries
C'est tout pourri, j'adore ! (5452)  Rien à faire ici ! (778)
     Achetez le T-Shirt !
#Shaker
Pinailleur  (+549  -72)
#Shaker
Titeuf  (+1354  -197)

Commentaires (16)
Ajouter un commentaire pourri !
09 septembre 2016 à 06h00 - Posté par : Xq4tvsydVH
That's a creative answer to a diuclffit question
08 septembre 2016 à 10h09 - Posté par : Hehk7vSQbQ
Right onit-hs helped me sort things right out. http://fiukkfgatv.com [url=http://bjrulaefos.com]bjrulaefos[/url] [link=http://nxeiscytze.com]nxeiscytze[/link]
03 septembre 2016 à 23h33 - Posté par : Q82NFWnY4r
Wonderful extaanlpion of facts available here.
03 septembre 2016 à 16h06 - Posté par : WffjN7Xd
Way over rated This book has some definitions but, for the experienced boater, its a waste of shelf space. The &#ur20;28les of thumb” are too brief to have any real value.
15 février 2013 à 08h09 - Posté par : Lol VS mdr
Lol j avoue ses aussi pourri que les carambar :)
22 juillet 2011 à 00h14 - Posté par : Didze
Mdr j'avous c tros bien dit
04 juillet 2011 à 14h09 - Posté par : Ufuy
Bien dit
18 juin 2011 à 16h57 - Posté par : Tcheki
C toute la veriter !!!!! j'adore
25 mai 2011 à 11h40 - Posté par : Miiiy
Lol ^^
17 mai 2011 à 13h13 - Posté par : Kantoz
Oui mais ces vannes on les retrouve sur facebook...
01 mai 2011 à 00h16 - Posté par : Alf
Et ça colle pas aux dents.
27 avril 2011 à 11h27 - Posté par : Tom
J'crois que si y'avait des blagues WP dans carrambar, en 2 jours c'est l'plus vendu au monde x) Une bonne dose de WP tout les jours, Tqt. J'vais finir pas péter le Shaker mec xD
25 avril 2011 à 20h28 - Posté par : BeurkiLePaysan
Et ta blague allonge la liste ;)
25 avril 2011 à 18h16 - Posté par : Valou.du.93
Ben c cool les blag carembar !!! ô(
24 avril 2011 à 23h05 - Posté par : Xoxo.m
C'est vraie c'est économioque !!! bien trouvé celle la!!!
23 avril 2011 à 22h24 - Posté par : Hjdlhfhel
C'est pourri mais c'est bien inventé bravo a Antoni.
Ajouter un commentaire pourri !
Pseudo


Commentaire
Saisissez le résultat de l'addition



Créez votre T-Shirt vous-même !
Derniers commentaires
21 mars 2019 à 16h31 - Je me chie dans la bouche
Oignon : Des nouvelles svp ça fait 10 ans que je onnais se site de merde pourri alors aller vou faire e?nvuler bisou je vou aimé les radiateur de radio arborivole
21 mars 2019 à 16h29 - Je me chie dans la bouche
Putain de clavier : Énorme celle ci !! :D
18 mars 2019 à 13h35 - Lol.
Dieu : xd
29 janvier 2019 à 12h08 - Titoone
CAP : J'ai 3 CAP dans le métier de bouche et non je suis pas pauvre !!
Le Shaker en folie
Suspect  (+260  -67)
Se dit d'une personne qui pratique un annulingus
God save the couenne   (+323  -149)
Prière des cochons qu'on va faire cuire
Voiture  (+2180  -230)
Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant
Réviser avant un contrôle  (+1534  -98)
Douter des capacités de son voisin
Agitez le Shaker !